Avertir le modérateur

Bel été ! bonnes vacances !

Fidèle à son habitude le blog ne prend pas de vacances, mais profitera de ce mois d'août pour publier quelques articles plus transverses.

Malheureusement comme l'an dernier des « vacances » à la « vacance » … Il n’y a qu’un « s » que la majorité municipale aura encore une fois escamoté cet été.

Nous regretterons qu'aucune activité ludique et estivale ne soit proposée par notre ville. Saint-Mandé passe encore une fois à côté.

Pire ! Notre ville réduit l’ouverture de sa médiathèque, oubliant les mandéennes et les mandéens qui, par choix ou nécessité, vont rester à Saint-Mandé cet été, dans une ville ... en vacance(s) ...

Lien permanent 1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • Un bon sujet, la médiathèque ou plus précisément la bibliothèque, qui mériterait plus d'attention de la part des élus saint-mandéens. C'est un service municipal que j'utilise depuis près de 40 ans.
    Ses créneaux d'accès sont trop limlités. C'est souvent toujours fermé quand on souhaite s'y rendre ( le mardi et le jeudi, en partie il me semble!)
    Et notamment le fonds des ouvrages " Essais, biographies, histoire" demeure trop limité (c'est celui que je lis), si bien que je dois attendre des mois pour trouver un ouvrage intéressant.
    Saint-Mandé mériterait une remise à niveau de ce service, si indispensable à la culture de toute sa population, petite et grande.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu