Avertir le modérateur

Et maintenant place aux municipales

Après avoir pris le temps de "laisser retomber la poussière" ... j'ai réuni mon équipe jeudi soir, en présence d'un marcheur de mes amis, pour présenter l'état d'avancement de notre projet et nos prochaines actions. 

Nous avons naturellement pris la mesure des résultats des élections européennes, et des bouleversements politiques qu'ils induisent. Nous sommes conscients que les élections municipales à venir vont être uniques, notre Pays étant entré dans une phase politique de recomposition, où les lignes bougent.

A l'heure où la République En Marche (LREM) vient de fixer six critères pour sélectionner ses candidats à l'investiture (lien ici) aux municipales, j'ai exposé à mon équipe le cap que j'entendais tenir, en totale cohérence avec mes engagements passés.

Pour moi plusieurs points apparaissent : la pertinence du calendrier de notre campagne (en rappelant notre ligne politique au plus dur de la crise des gilets jaunes sans trembler), le refus de tout opportunisme (La campagne se tendrait alors fatalement), la nécessité de faire une place aux indépendants et aux écologistes qui sont précieux du fait de leurs compétences et leur engagements, l'inutilité de porter la campagne au sein du Conseil qui doit oeuvrer à ce pourquoi il a été élu.

Nous avons fait le point sur la rédaction de notre programme qui est bien engagé (rédigé au 3/4), sur l'équipe constituée à 60%, là aussi dans la cohérence, sur l'animation de notre campagne.

Nous sommes plus que jamais déterminés à aller au-devant des Saint Mandéens et des Saint Mandéennes. 

Notre prochaine réunion publique aura lieu le 17 juin prochain à 19h, salle Jean Bertaud au 18 avenue Joffre pour évoquer les problématiques de Saint-Mandé Nord et centre, car au-delà des stratégies politiques il ne faut pas oublier que nos concitoyens sont en attente d'un vrai et sincère renouveau, de solutions concrètes et pragmatiques.

Notre détermination est sans faille, nous agissons, nous réfléchissons, nous travaillons, nous consultons et nous avançons !

PS : avec un clin d'oeil aux absents qui se reconnaîtront

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu