Avertir le modérateur

BAFA : reconquérir une animation de proximité !

Le 8 février, les parents d'élèves ont reçu un message "Information Grève Enseignants du 9 février 2018" de la Direction de la famille de la ville.

Message que vous trouverez ci dessous dans sa totalité et qui insiste plus particulièrement sur le fait des difficultés que peuvent rencontrer nos agents d'animation pour se rendre à Saint-Mandé. 

"Information Grève Enseignants du 9 février 2018

Nous vous confirmons qu'un service minimum d'accueil sera organisé demain vendredi 9/02, comme prévu, dans l'école de votre enfant, en raison de l'absence pour grève de certains enseignants.

Cependant, en raison des conditions météorologiques, nos agents d'animation peuvent rencontrer des difficultés à se rendre à Saint Mandé (en particuliers pour ceux qui ont beaucoup de transport RER ou routier), situation que nous avons constaté hier mercredi 07/02.

Aussi, en cette journée du 09/02 de grève du personnel de l'éducation nationale, nous nous permettons de vous inviter, si vous en avez la possibilité, à garder votre enfant à la maison."

Ce mail démontre un peu plus la nécessité de promouvoir la formation BAFA auprès des jeunes de Saint-Mandé, et à l’avenir de viser la proximité.

Pour donner cette impulsion de départ nous avons demandé au Maire de financer intégralement cette formation, en lien avec le Conseil Départemental, au moins la première année.

Affaire à suivre ...

 

Lien permanent 0 commentaire Catégories : Autour du Conseil Municipal Imprimer

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu