Avertir le modérateur

Naissance du blog "La relève de Saint-Mandé"

saint-mandé,blog,la relève de saint-mandé

C'est probablement son esprit d'ouverture qui le caractérise le mieux, et qui m'a plu au premier abord. 

La première fois où j'ai rencontré Jean-Patrick Benigni, c'était sur la place du marché. Il tractait pour Claire Pallière, quand je tractais pour Jean Eroukhmanoff. Il m'a expliqué qu'il était centriste et nous avions convenu d'échanger après les municipales. Nous avons discuté ... une fois ... deux fois ... et de fil en aiguille nous avons sympathisé.

Elu au Conseil Municipal, je souhaitais passer la main au niveau de la présidence du MoDem de Saint-Mandé. Jean Patrick était candidat à la succession. Les adhérents l'ont élu. Et notre amitié à perduré au delà de ma démission du MoDem. Pas une semaine ne passe sans que nous n'échangions.

J'ai donc le plus grand plaisir à vous informer qu'aujourd'hui, Jean Patrick ouvre une nouvelle page des blogs saint-mandéens en lançant le blog "La relève de Saint-Mandé"

Fidèle à lui même, à son esprit d'ouverture et à la place publique où il aime échanger ...

 

Lien permanent 1 commentaire Catégories : Autour du Conseil Municipal, La revue des blogs Imprimer

Commentaires

  • Bravo à Jean-Patrick pour cette initiative qui va enrichir le dialogue sur les problématiques de Saint-Mandé.Nous échangeons beaucoup depuis la campagne municipale et les primaires de la droite et du centre et je sais que son approche est sans complaisance mais tojours constructives.
    Son énergie légendaire sera un moteur pour les propositions d’avenir dont a tant besoin la ville.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu