Avertir le modérateur

Joyeux Noël, Belle Hanoukha

DSC_0177.JPGVoici venu le temps des fêtes.

Noël, le nouvel An et Hanoukha réunis dans un même calendrier.

A toutes et tous je souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Que cela soit dans la douceur familiale, dans la chaleur des communautés, ou plus simplement dans le sourire d'un ami. 

Merci à la ville qui aura fait quelques efforts pour les illuminations, plus particulièrement au niveau du creux de Gaulle. Et pour une fois je garderai mes "propositions" pour le Conseil. 

Bravo aux commerçants qui ont bien joué le jeu cette année.

Et plus particulièrement le Royal Comptoir qui tous les ans nous enchante avec ses guirlandes. Mais aussi la boucherie, le fleuriste et la boulangerie de la Poste, le restaurant japonais tomo et la ferme savoyarde qui ont tous les cinq coordonné leurs décorations. A Virginia Immobilier et la chocolaterie de Neuville pour leurs sapins illuminées. Merci encore au père Noël de la boucherie du Rocher qui a fait rire et rêver les enfants. A la boulangerie du rocher qui a fait une belle décoration de Noël. A la poissonnerie de la ville aussi pour ses illuminations bleutées.

Joyeux Noël et belle Hanoukha, dans la paix et la fraternité.

Lien permanent 3 commentaires Catégories : Culture, histoire et développement durable Imprimer

Commentaires

  • Mmmoui, je ne suis pas sûr qu'on habite dans la même ville...La plupart des rues de St Mandé (Av Vivien, Rue Jeanne d'Arc, ..) sont particulièrement sinistres cet hiver : d'une part du fait du manque de décorations (contrairement à 2015), d'autre part du fait du changement d'éclairage (Led..) qui transforme la moindre rue un peu sombre en véritable coupe-gorge. Apparemment le chantier n'a pas été bien étudié d'un point de vue éclairage. Quant à votre message, je ne suis pas sûr que le fait de "communautariser" vos voeux soit le meilleur moyen de faire vivre l'esprit républicain qui semble vous animer... Bonnes fêtes néanmoins..

  • Rassurez vous, je demeure bien ancré dans mes valeurs républicaines. Et oui vous avez raison pour l'éclairage au LED, je pense ecrire dessus prochainement. Quant aux illuminations de fin d'année, je vois quelques améliorations mais bon pas une révolution non plus .... Joyeuses fêtes à vous

  • Sinon tous les ans sur mon blog je souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année, Or pour la 4ème fois depuis 1900 Hannukah et Noël débutent le même soir. La dernière fois c'était en 1978. Il m' a semblé justement que souhaiter un joyeux Noël et un belle Hannukah était faire preuve de bien vivre ensemble. Encore une fois de joyeuses fêtes à toutes et tous !

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu