Avertir le modérateur

Circulez ! Y'a rien à voir !

sécurité routière,saint-mandé

Dans Conseiller Municipal, il y a le mot "conseiller" paraît il !

Pour avoir vu une dame très étonnée de voir une voiture lui passer juste sous le nez, j'ai donc signalé par mail aux services techniques de la ville et à l'élu en charge des relations avec les citoyens que des pots de fleur, quelque peu foisonnants, masquaient la visibilité des piétons pour traverser la rue. Et des automobilistes aussi d'ailleurs. Et que cela représentait un danger. 

J'insistais sur le fait que ces jardinières étaient des éléments décoratifs agréables à l'oeil, et qu'il ne fallait déplacer que celles à proximité des passages piétons.

C'est à dire en face du Monoprix, un peu plus haut sur l'Avenue du Général de Gaulle et en face du collège Saint-Michel.

Mais à votre avis quelle fut la réponse apportée par la Mairie : "les pots seront déposés dans un mois" et "nous avons estimé qu'il n'y a pas de problème". 

Rien ne sera donc fait et c'est volontaire. Et bien moi je dis que chacun se fasse son idée ...

Lien permanent 3 commentaires Imprimer

Commentaires

  • Merci pour vos interventions. Vous êtes, semble t-il, le seul représentant de l'opposition à l'écoute des "petits" détails de la vie quotidienne des citoyens de cette ville. Malheureusement et comme à l'habitude, la mairie a toujours raison.

  • J'avais fait la même remarque il y a quelques semaines.... vraiment dommage

  • Il y a aussi devant l’école Charles Digeons passage piétons de la piscine !!!
    Déjà signalé lors des réunions de quartier….. Mais rien n’est fait !!!

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu