Avertir le modérateur

  • La Saint-Mandéenne a 140 ans, et ça se fête !

    La Saint-Mandéenne.jpgLa Saint-Mandéenne est née en 1875 !

    Quelques années avant l'inauguration de la tour Eiffel (1889), au siècle d'avant le métropolitain (1900). 

    C'est une vieille dame qui se porte comme un charme. Une belle association qui accompagne les saints-mandéennes et les saint-mandéens, petits ou grands, dans leur vie sportive

    A une époque où l'on parle de la nécessité de défendre le bien vivre ensemble, l'esprit de fraternité ou de convivialité, voilà une association qui oeuvre en toute discrétion et simplicité.

    Aujourd'hui, j'ai assisté à l'animation "Gym aux agrès" qui clos la saison 2015 pour mes filles. Les tee-shirts remis aux enfants étaient frappés au dos de cette belle maxime : "140 ans et alors ! Je fais toujours du sport !".  

    J'ai apprécié aussi de voir que le Crédit Mutuel était sponsor de l'évènement. Voilà le signe d'un beau dynamisme de la part des dirigeants.

    Demain samedi les animations continues pour le plus grand plaisir de toutes et tous.

    Le Président de l'Association a notamment fixé un défi : "nager 140 km !!!" pour les 140 ans de l'association. Rendez-vous donc à la piscine de 11h30 à 16h00.

    Joyeux anniversaire à la Saint-Mandéenne !

    http://lasaintmandeenne.fr

    Lien permanent 1 commentaire Catégories : Culture, histoire et développement durable Imprimer
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu