Avertir le modérateur

5 bonnes raisons de voter Jean Eroukhmanoff le 30 mars 2014

eroukhmanoff, saint-mandéLa 1ière : il a son expérience et son réseau de Conseiller Général, qui sera très utile au moment de la mise en place du Grand Paris.

La 2ème : il n'a pas soutenu Patrick Beaudouin lors des législatives de 2012 (restant dans un rôle de commentateur). Il est ainsi resté cohérent dans sa démarche. 

La 3ème : il a proposé une fusion de liste à Claire Pallière en lui proposant des conditions très favorables. Privilégiant l'intérêt général à son intérêt particulier.

La 4ème : il approuve les exigences de transparence autour de l'attribution des places en crèche, de logements sociaux et du versement des subventions aux associations

La 5ème : il porte un projet pour Saint-Mandé de préservation des lieux emblématiques de la ville (Poste, crèches de Bérulle, conservatoire) et de renouveau (auditorium sur le site de Pierre Cochereau)

La campagne s'arrête donc ici pour ce blog et je vous remercie de votre fréquentation et de vos commentaires.

Blog qui rouvrira ses portes dimanche, après minuit, pour vous communiquer les résultats définitifs des élections municipales 2014 à Saint-Mandé.

Lien permanent 0 commentaire Catégories : Municipales Imprimer

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu