Avertir le modérateur

L'appel de Jean Eroukhmanoff aux 6 saint-mandéens sur 10 qui ont voté contre le Maire

Ci-dessous le billet publié par Jean Eroukhmanoff sur son blog.

"Le 23 mars, 6 saint-mandéens sur 10 ont voté contre le maintien du maire sortant à son poste. Cet homme, qui a déjà perdu son titre de député en 2012, est passé de plus de 64% à moins de 40% des suffrages exprimés.

Cette situation historique nécessite une réflexion et justifie une approche totalement nouvelle du deuxième tour. Nous ne pouvons faire abstraction du message adressé par les saint-mandéens.

La droite et le centre, opposés au maire sortant, totalisent 3% de plus que ce dernier.

La victoire est à notre portée. Une large liste de rassemblement doit être constituée pour mettre fin aux mauvaises pratiques en cours, nocives pour nos finances et pour l’avenir de notre ville.

La liste de Mme Pallière et la mienne ont obtenu des résultats presque identiques. Il est indispensable de faire une liste d’union et de synthèse, dans un esprit de responsabilité et de tolérance, en tenant compte des résultats du premier tour.

Je pense que le bon sens et l’intérêt de notre ville l’emporteront.

 

Jean Eroukhmanoff"

Lien permanent 0 commentaire Catégories : La revue des blogs, Municipales Imprimer

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu