Avertir le modérateur

Quand Saint-Mandé s'éveillera ...

votez pour qui vous voulez mais votez !

Il y a des signes qui ne trompent pas !

 

Un article du Parisien de la fin d'année 2013, passé relativement inaperçu, était intitulé : «Gare à la ruée pour s’inscrire sur les listes électorales »

 

Il indiquait qu’ "À Saint-Mandé, un agent dédié uniquement à la saisie des inscriptions et à leur contrôle travaille à temps plein sur cette question depuis le 10 décembre. Dans cette commune, entre décembre 2013 et le même mois l’an passé, le nombre d’électeurs qui s’inscrit est déjà en hausse de 73%, avec 737 inscriptions rien que depuis le 1er décembre. », soit 300 inscriptions supplémentaires. 

 

Donc autant qu’à Créteil, comme le révélait le même article, qui compte pourtant 4 fois plus d’habitants.

 

A ces nouveaux inscrits, comme à ceux qui le sont déjà depuis plus longtemps, la liste "Saint-Mandé d'abord" entend proposer un projet moderne et ambitieux. Loin du concept de « continuité dans le changement » affiché par le maire sortant (sur son site de campagne), ou de la traditionnelle liste à la Prévert. 

 

L'illustration de cet article est issue du dernier Saint-Mandé infos, dont pour le coup je partage le message républicain.

Lien permanent 0 commentaire Catégories : La revue des blogs, Municipales Imprimer

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu