Avertir le modérateur

Conseil départemental du MoDem 94 à Saint-Mandé

DSC05092.JPGC'est dans une ambiance conviviale que le Conseil Départemental du MoDem du Val de Marne s'est tenu samedi 8 juin à Saint-Mandé, sous la présidence de Jean-Jacques Jegou. En présence de Maud Gatel, référente du Val de Marne auprès de Secrétaire Général du Modem. 

Un Conseil où il a été question des prochaines élections municipales.

En résumé, les sections locales auront une grande liberté dans leur stratégie et alliances, dès lors que les valeurs partagées sont compatibles.  

Le contexte local dans ce type d'élection est prédominant. Ce qui compte donc c'est la qualité du projet qui sera élaboré et défendu.

Par ailleurs, il a été annoncé par le délégué départemental, Stéphane Héliere, que le Conseil National qui se tiendra le 22 juin prochain désignera les chefs de file et têtes de liste pour le Val de Marne. 

Finalement, en tant qu'organisateur de ce Conseil, je tiens à remercier la Mairie de Saint-Mandé qui m'a permis de bénéficier de la salle Pierre Cochereau pour l'organisation de cet événement.

Je signale par ailleurs, une modification sur l'article "Saint-Mandé, à l'heure des poubelles" avec la publication en fin d'article de la réponse de la Mairie de Saint-Mandé à l'article de Lucile Robinet.

Lien permanent 0 commentaire Catégories : Politique Départementale Imprimer

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu