Avertir le modérateur

Quand Saint-Mandé se refait une beauté : c'est le Val de Gaulle !

Saint-Mandé, val de Gaulle,inauguration,Beaudouin,Eroukhmanoff,ProviniLe syndrôme vincennois dit "des pavés sous la mousson" n'aura donc pas frappé Saint-Mandé !

Aujourd'hui, Saint-Mandé inaugurait le Val de Gaulle, ainsi que le passage Bir Hakeim.

Au rendez vous, fanfare, vin chaud et discours d'inauguration.

Notre maire, Patrick Beaudouin a tout d'abord souligné que la conduite, le timing et le coût des travaux avait été maîtrisés. Il a remercié tous les intervenants de cette réussite et a particulièrement insisté sur la nécessité d'avoir des commerces de proximité dans notre ville. Il a à ce titre décoré d'une médaille de la ville deux commerçants à la retraite depuis peu. 

Et c'est vrai ! Il est indéniable que les travaux se sont bien déroulés et ont été conduits avec intelligence. Le résultat est là !

Le Conseil Régional et le Conseil Général ayant financé une partie des travaux, Sandra Provini, conseillère régionale PS, et Jean Eroukhmanoff, conseiller Général du canton de Saint-Mandé, se sont également réjouis de l'aboutissement de ces travaux et de la fin des nuisances bien connues des saint-mandéennes et des saint-mandéens.

Soulignons que tous ont eu une pensée pour la policière municipale, Nadège, vicitime d'un chauffard fin novembre (lien vers l'article du parisien), à qui le Maire a d'ailleurs dédié cette inauguration.

Je m'associe à leurs pensées et souhaite à mon tour un prompt rétablissement pour les fêtes de fin d'année à notre policière municipale.

 

Lien permanent 0 commentaire Catégories : Autour du Conseil Municipal, Développement durable, La revue des blogs, Politique Départementale, Vie locale Imprimer

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu