Avertir le modérateur

Retour sur la réunion du 24 mai avec François de Landes de Saint Palais

Retrouvez notre campagne sur : www.legislatives-france.com


C'était une première dans l'histoire du MoDem de Saint-Mandé ...modem de saint-mandé,françois de landes de saint palais

Nous avons organisé une réunion d'échanges et de débats dans le cadre des élections législatives ce jeudi 24 mai, salle Pierre Cochereau, en présence de François de Landes de Saint Palais, élu municipal à Vincennes, et candidat suppléant de Pierre Ramadier aux prochaines législatives.

L'affluence ce soir là aura dépassé, et de loin, mes attentes : militants, sympathisants et citoyens en recherche d'informations, qu'ils soient de Saint Mandé ou de Vincennes, étaient présents au rendez vous.

François nous a expliqué que "Le Centre pour la France" est un label qui regroupe toutes les sensibilités centristes, afin d'installer à l'Assemblée Nationale une Force indépendante et libre, qui construira des majorités d'idées lorsque cela sera bon pour notre pays et qui dira non lorsque cela sera nécessaire. Il nous a aussi indiqué que Pierre Ramadier et lui même ne sont pas des professionnels de la politique mais des élus de proximité impliqués dans la vie de leurs communes et en contact avec la réalité de la vie des citoyens.

Pour autant, ils mènent une camapgne très bien organisée.

Puis l'échange a eu lieu avec la salle en toute simplicité, autour des thèmes qui nous sont chers :

- Moraliser la vie publique

- Produire en France pour créer des emplois

- Construire une société solidaire et renforcer la démocratie sociale

- Retrouver la meilleurs éducation du monde

- Préserver notre cadre de vie et l'environnement

Ce soir là c'était une première à Saint-Mandé ... mais certainement pas une dernière ! 

La prochaine réunion de campagne aura lieu le 4 juin à Vincennes

Lien permanent 2 commentaires Catégories : Législatives, Politique Départementale, Vie locale Imprimer

Commentaires

  • c'est etonnant son programme est vraiment tres novateur ! Tous les candidats de gauche a droite pourraient le prendre tel quel !

  • Bonsoir Dimitri, Ne t'y trompe pas ce sont - les thèmes - que j'ai listés. Mais par contre la manière dont nous traitons les sujets nous est propre. Par exemple, dans la moralisation de la vie politique "la proportionnelle" : tous les partis semblent pour. A première vue seulement ... Car l'UMP pendant 17 ans n'a rien fait dans ce sens et Hollande est pour ... en 2017 ! Et en attendant il a laissé se faire un accord entre le PS et EELV complètement anti-démocratique. Bref tout le monde à peut être les mêmes thèmes, mais ce qui est important c'est la manière dont on les traite ! ;-)

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu