Avertir le modérateur

Législatives : Pour le MoDem c'est parti !!!

Retrouvez notre campagne sur : 

www.legislatives-france.com

Pierre Ramadier, De landes de saint palais, législatives, vincennes

Une force libre et indépendante !

Notre candidat, Pierre Ramadier est né à Pau cela ne s'improvise pas ! Il est Conseiller Municipal à Fontenay-sous-Bois depuis 2008.

François de Landes de Saint Palais, son suppléant, est également Conseiller Municipal délégué à Vincennes / Vice président de la Mission Locale pour l'Emploi des jeunes.

Au delà de leur investissement politique, tous deux présentent de beaux parcours professionnels :

Pierre est le dirigeant d'un groupe de protection sociale. Il est membre de la Commission Economie du MoDem et plus particulièrement impliqué dans le domaine des Finances Publiques : la maîtrise des déficits et de la dette, l'équilibre de nos régimes sociaux : retraite et santé. 

François est un créateur d'entreprise avec une première réussite dans l'informatique (édition de progiciels) et une nouvelle start up Internet dans l'économie du partage. Il est le fondateur de l'association de commerce équitable "couleurs du sahel", et le co-fondateur de l'Afrique en Marche à Vincennes. 

Tous les deux sont des démocrates de conviction, déterminés et volontaires. 

Pierre, François, vous savez que vous pouvez compter sur la Section du MoDem de Saint-Mandé dans cette nouvelle campagne !

Lien permanent 0 commentaire Catégories : Législatives, Politique Départementale, Vie locale Imprimer

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu