Avertir le modérateur

Le Modem de Saint-Mandé au marché de la Tourelle

Bayrou et la tourelle

A la veille d'une visite de François Bayrou à Vincennes, pour échanger sur le thème de la sécurité, fidèles au poste, les adhérents du Mouvement Démocrate de Saint-Mandé se sont retrouvés au marché de la Tourelle ce dimanche 4 mars pour diffuser le programme de campagne de François Bayrou.

Les affiches de notre béarnais national, tout sourire avec cette simple formule "Un pays uni, rien ne lui résiste" étaient bien visibles. 

Une "bonne bouille" comme l'a dit une saint-mandéenne.

Malgré la sarkhollandisation des médias, comme le démontre le décompte effectué par le CSA ci-dessous, nous avons pu mesurer, une nouvelle fois, l'accueil positif des saint-mandéens et des saint-mandéennes face à la 3ème voie que nous défendons. 

Le dialogue républicain aura également eu sa place ce dimanche. 

A compter du 16 mars (date limite de dépôt des candidatures à l'élection présidentielle), les différents candidats aurons désormais un temps de parole identique. La campagne entrera dans sa phase la plus décisive.

Le second tour est à portée de main pour François Bayrou, et le Mouvement Démocrate de la 6ème circonscription entend bien lui prêter main forte.

sarkhollandisation des débats

Un article intéressant : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/332270-presidentielle-stop-a-la-sarkhollandisation-la-france-n-est-pas-bipartite.html 

Lien permanent 0 commentaire Catégories : Politique Départementale, Présidentielle, Vie locale Imprimer

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu