Avertir le modérateur

L'union fait la force

recensement,un pays uni,saint mandé,modem,bayrou"Un pays uni, rien ne lui résiste"

Tel est le slogan de campagne de François Bayrou. Il l'a tiré de son discours de voeux aux français, prononcé fin décembre.

C'est un slogan : Efficace et juste !

J'y ai repensé, aujourd'hui, en voyant sur les tableaux d'affichage de la Mairie de Saint Mandé, la publicité autour du recensement de la population (qui aura lieu du 19 janvier au 25 février 2012). Condition du recensement à Saint Mandé 

4 lettres se détachent de l'affiche :

N O U S

Oui, aux prochaines élections il va s'agir de ce que Nous, françaises et français, de toutes conditions, de toutes sensibilités politiques, de toutes religions et de toutes cultures, souhaitons faire de notre avenir, de notre pays.

Et pour ma part, je vous promets une 6ème circonscription du MoDem, unie derrière François Bayrou, unie dans son action et dans ses décisions.


Pour me contacter : voixdemocrate@laposte.net

 
 
Lien permanent 2 commentaires Catégories : Politique Départementale, Présidentielle, Vie locale Imprimer

Commentaires

  • En effet, nous ! unis derrière François Bayrou pour réussir les réformes indispensables à notre pays, réformes difficiles et trop longtemps repoussées par les gouvernements successifs de ces 20 dernières années. Unis pour négocier ensemble les meilleurs réformes possibles dans le plus large concensus. Des réformes de cette importance sont nécessaires mais doivent prendre du temps, même si nous en avons de moins en moins car le temps presse.

  • Il faudrait, parmi les militants politiques, recenser ceux qui sont attachés aux conseils généraux et les autres. Ca donnerait une bonne base pour l'après-présidentielles.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu